Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’acteur de la série Arnold et Willy — Gary Coleman-, décédé la semaine dernière, souffrait tellement que les médecins lui ont conseillé de mettre fin au calvaire de Gary.

S’ils avaient fait une intervention chirurgicale sur Gary, il serait mort !...

Shannon Price : « Les médecins nous ont dit que même s’ils avaient fait une intervention chirurgicale sur lui, il serait mort ; Il aurait été saigné à mort pendant la chirurgie. Même s’ils n’avaient pris qu’une partie de son cerveau, il n’aurait plus été le même. Gary avait déjà disparu ».
Bien avant sa mort, l’acteur avait autorisé Shannon Price à prendre des décisions médicales en son nom en cas d’opérations.

La jeune femme de 24 ans ajoute :
« Je ne veux pas que les gens soient durs avec moi en croyant que j’ai débranché Gary trop tôt. Son cœur avait arrêté de battre. Je ne veux pas que les gens s’imaginent que je suis une salope et que je ne prenais pas soin de lui. »
Pourtant, des rumeurs font état qu’elle aurait un rôle dans l’accident qui a causé la mort à Gary...






Enregistrer un commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...